Bâche de piscine imprimée Contact
FR/EN/ES

Je saisis les dimensions de mon bassin

x Fermer

Ma piscine est :

Saisissez les dimensions intérieures du bassin en (cm). Nous nous occuperons de rajouter les débords prévus pour la confection et la norme du produit.

Longueur

largeur

Piscine

Je connais le modèle de ma piscine :

Nous avons répertorié pour vous un grand nombre de piscines par marque et modèle. Choisissez votre modèle afin que nous vous calculions le prix exacte de votre bâche de piscine.



Piscine

Je ne trouve pas ma piscine,
je rentre mes dimensions
ICI

Meteki blog- Le blog

05 novembre 2018

Neige : Préservez votre bâche piscine, pensez-y

Pas de doute, l’hiver approche. Vous avez certainement déjà installé votre bâche d’hivernage sécurisée, et vous avez bien fait.

Vous avez choisi une couverture opaque étanche ou semi-étanche, réalisée en PVC et traitée anti-UV (Ou MIEUX : une couverture de piscine opaque MetEKi arty, originale, personnalisable, conforme à la norme de sécurité NF P 90-308)? Grand bien vous fasse, vous êtes tranquille pour tout l’hiver. Ou presque !

ATTENTION A LA NEIGE ! Son poids peut causer des dégâts irréversibles sur votre couverture de piscine. Aussi résistante soit-elle, son rôle est de protéger votre bassin des froides températures de l’hiver, pas de stocker la neige ! Nous vous rappelons que les bâches de piscine ne sont jamais garanties contre les intempéries.

Que faire pour préserver la solidité de votre bâche, …et son visuel unique si vous avez opté pour une bâche imprimée MetEKi ?

Effectuer un control rapide mais régulier de l’état de votre bâche. Seulement quelques petites minutes de votre temps qui vous garantiront de grandes économies !

La neige s’est installée ? Il faut la retirer, sans attendre les prochaines chutes qui pourront être fatales. Rien de plus simple : utilisez votre balai de piscine. Dans la plupart des cas, la longueur de son manche suffira.

Les bâches MetEKi par exemple sont conçues pour résister au poids très élevé de 100 kg, …qui est pourtant rapidement atteint. Afin de préserver la fonction première de votre bâche de piscine, c’est à dire la sécurité, pensez à évacuer la neige accumulée. Et profitez du visuel original de votre bâche MétEKi qui illuminera et sublimera votre jardin pendant la saison froide.

N’oubliez pas ensuite de bien vérifier toutes vos fixations : état des sandows, des sangles et des pitons… puis de contrôler la présence de feuilles au niveau des grilles centrales d’évacuation de votre bâche d’hiver, elles pourraient gêner l’évacuation des eaux pluviales.

En résumé : Jetez un œil rapide mais régulier à votre bassin pour vous assurer que neige et feuilles mortes ne viennent pas le recouvrir. Si c’est le cas n’attendez pas pour les enlever, et préservez ainsi votre bâche pour de très nombreuses années…

6

Garantie 3 ans

GARANTIE 3 ANS

Sur les couvertures de sécurités

Garantie 3 ans

ACHAT PROTÉGÉ

Protection de vos données et paiement protégés

Garantie 3 ans

LIVRAISON GARANTIE

170€HT sur la FRANCE (hors Corse et DOM-TOM)

Garantie 3 ans

MADE IN FRANCE

Nos produits sont fabriqués en Rhône-Alpes, France